RESTAURATION SCOLAIRE
Tarifs et réglement intérieur:
Tarification du restaurant scolaire
Annexe_Modification du règlement intérieur du restaurant scolaire-t
PRINCIPE DE RÉSERVATION-ANNULATION DES REPAS VIA L’ESPACE FAMILLE
Lors de l’inscription au restaurant scolaire via l’espace famille, tous les repas de l’année seront réservés d’office pour votre enfant.
Il revient à chaque famille d’annuler les réservations des repas les jours où son enfant ne fréquente pas le restaurant scolaire pour ne pas être facturée tous les jours.
L’annulation est possible via le portail famille avant jeudi minuit pour les repas de la semaine suivante et la ré-inscription est possible dans le même délai.
Tout repas non annulé dans ce délai sera facturé sauf pour maladie (sur demande par mail accueil.famille@elven.fr dans les 72h sur justificatif médical ou sans justificatif dans la limite de 5 jours par an).
Tout repas pris mais non réservé sera facturé au tarif « non réservé » (supplément de 2 euros).
LA CUISINE CENTRALE c’est 3 cuisiniers et 4 agents qui cuisinent 80 % de produits frais et toujours en favorisant les circuits courts et bio.
LE RESTAURANT SCOLAIRE c’est 26 agents présents quotidiennement pour assurer le service et accueillir jusqu’à 700 enfants pour déjeuner. Les maternelles sont servis à table et les élémentaires au self.
LES HORAIRES DES REPAS
Deux services de 11h30 à 13h30, les enfants de l’école St Joseph déjeunent sur le premier service. Les enfants de l’école C Descartes mangent lors du 2ème service.